Agréments et législation

Des lois sévères pour des risques importants

Le métier de DGE, c’est la sécurité électronique, domaine dans lequel le gouvernement a multiplié les lois particulièrement complexes. Et c’est avec raison, car nous nous devons de protéger tant notre personnel que les personnes dont vous êtes responsable.

IBZ

Notre secteur d’activités relève de l’autorité du SPFI (Service Public Fédéral Intérieur), ainsi que du Ministère de l’Intérieur.

DGE est reconnu comme installateur de systèmes d’alarme anti-intrusion et de détection d’incendie par le SPF Intérieur, et ce sous le numéro d’agrément 20.0265.21.

INCERT

DGE est certifié INCERT, n° B-1641: ce certificat garantit la qualité de nos systèmes de détection d’intrusion, de même que la fiabilité de nos services de sécurité.

ALIA

DGE est membre d’ALIA (Alarm Industrial Association) et joue un rôle actif au sein de cette organisation.

Déclarer un système d’alarme ?

Police-on-web vous permet d’effectuer les actions suivantes en ligne :

  • porter plainte pour des petits délits,
  • déclarer votre système d’alarme,
  • demander une surveillance policière de votre habitation pendant vos vacances ou en cas d’absence.

Loi réglant l’installation et l’utilisation de caméras de surveillance

Quelles sont les choses à faire et à ne pas faire lorsqu’on possède un système de vidéosurveillance ? Consultez la loi réglant l’installation et l’utilisation de caméras de surveillance du gouvernement belge.

Avantages fiscaux

L’installation d’un système de sécurité donne droit à certains avantages fiscaux. Découvrez lesquels sur le site du Service Public Fédéral Finances.

Vous souhaitez savoir quels avantages s’appliquent à votre situation particulière ?

Contactez DGE.