Contrôle d’accès

Un contrôle d’accès pour la protection des personnes et de votre propriété

Vous ne laissez pas votre porte ouverte à tout venant ? Vous avez raison de vouloir protéger les personnes qui travaillent ou résident dans votre immeuble. Sans parler de vos biens, qui sont également importants… raison pour laquelle ils ne devraient pas être accessibles sans autorisation !

DGE a recours à plusieurs technologies pour garantir un contrôle d’accès optimal :

Lecteur de badges de proximité

Grâce à un lecteur de badges, seuls les titulaires de badges identifiés accéderont à votre bâtiment ou à votre propriété. Activables et désactivables en toute aisance, ces badges vous permettront de garder la main sur la situation.

Clavier de commande

Un simple code : voilà un contrôle d’accès qui a fait ses preuves. Vous souhaitez configurer un autre code ? Grâce à ce clavier de commande convivial, ce sera fait en un tournemain.

Capteur digital

Les nouvelles technologies offrent de nouvelles possibilités. Prenons le capteur digital : le système reconnaît les empreintes des personnes enregistrées. Les autres n’entreront pas !

Unité de contrôle

Les autorisations et les lieux d’accès sont contrôlés par une centrale. Ceci est votre “quartier général”, depuis lequel vous coordonnez toutes les allées et venues dans votre bâtiment. Cette unité de contrôle décide qui peut accéder où et quand. Il est également important de savoir quand et où quelqu’un a accédé à l’immeuble.

Contactez DGE pour échanger sur les solutions de contrôle d’accès..