PME ou titulaire de profession libérale : protégez votre immeuble

Un système de protection dissuade les visiteurs indésirables

En tant que PME ou titulaire de profession libérale, vous ne pouvez rien laisser au hasard. Parmi tous les visiteurs de votre immeuble, il s’en trouve parfois un qui n’a rien à y faire – si ce n’est voler vos biens personnels ! Et cela peut se passer de nuit… comme de jour.

Un système de sécurité pour vous tout autant que pour votre personnel

En gardant à tout moment un œil – numérique – sur votre propriété, vous prévenez les tentatives de cambriolage et de vol. La combinaison de dispositifs de protection anti-intrusion, de contrôle d’accès, de vidéosurveillance et de protection périmétrique est un investissement qui paie, car il vous permet d’accroître votre contrôle sur les faits et gestes de tous les visiteurs. Vous créez ainsi un environnement de travail sûr, non seulement pour vous-même mais aussi pour votre personnel.

Votre système fonctionne-t-il également en cas d’incendie ?

Voir l’œuvre de toute sa vie dévorée par les flammes… C’est la crainte de tout chef d’entreprise et de tout indépendant ! Pourtant, un feu peut parfois être maîtrisé – à condition cependant d’avoir été signalé à temps. Une protection incendie revêt donc une importance cruciale. DGE se fera un plaisir de vous présenter les solutions qui vous alerterons à la moindre flamme dans votre bâtiment.